✉ UN MOT DE LA TEAM UE4 ✉

Voilà aujourd'hui le mot des RM UE4 😊
 
"Salut à tous les ammmmiiiiiiisss.
 
En cette période de révisions, on tenait à vous rappeler que vous n'étiez pas seuls. Vous avez derrière vous un nombre incroyable de tuteurs qui vous souhaitent toute la réussite du monde.
Et quel que soit le résultat de ce concours, vous pouvez déjà être fiers de ce que vous avez pu accomplir jusque-là.
 
Concernant l'UE4, vous avez pu le voir, c'est une matière très hétérogène dans sa difficulté.
Mais n'ayez crainte, vous vous êtes entraînés pour ça, et ce même si vous avez l'impression de ne pas réussir vos entraînements.
Retenez que ça fait parti du principe même de l'entraînement : toutes les erreurs, fautes, que vous avez pu commettre ne seront que bénéfiques.
 
Alors, on ne panique pas. On arrive détendu au concours, sans stress, et SÛR de soi.
Essayez de garder des brouillons propres pour pouvoir revenir sur certaines questions et reprendre votre raisonnement là où vous vous êtes arrêté.
Ne passez pas plus d'1'30 à essayer de comprendre une question.
Au vu des deux dernières années, finir l'épreuve n'est pas une nécessité, mais faire CORRECTEMENT un nombre suffisant de questions est indispensable. Donc partez avec un objectif RÉALISABLE de questions à faire en tête, et gardez du temps pour vous relire.
Ce sont des QCS donc ne cochez qu'un item, essayez dans la mesure du possible de faire du pif intelligent. Exemple, si deux items sont contradictoires, un des deux est forcément vrai.
 
Même si l'épreuve vous paraît difficile, dites vous que c'est un concours et que tout ce qui vous paraîtra difficile le sera pour tout le monde.
Cela va de soi, mais on n'oublie pas sa calculatrice, son lutin (qu'on doit connaître parfaitement). Ne vous affolez pas et faites les choses comme vous savez les faire : vous en êtes réellement capables.
 
On croit en vous, on vous soutient, et on sera avec vous par la pensée pendant vos épreuves.
Au nom de toute la team UE4: bon courage, n'oubliez pas que vous êtes tous incroyables.
Anis et Louise, vos RM UE4"

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*