Début des groupes de Kholles
Salut 🙂
Les groupes de kholles vont débuter ce lundi 28 septembre !
Vous avez tous reçu un mail vous donnant les informations nécessaires. Si vous ne l’avez pas reçu, ou si vous voulez vous inscrire à la dernière minute, contactez nous par mail à kholles@cemp6.org sans oublier de nous donner votre nom, prénom, numéro étudiant, adresse mail, et statut (primant/doublant/triplant)
Pour rappel, les groupes de kholles sont des petits groupes de PAES qui se retrouvent pour s’interroger à l’oral sur leurs cours. Ils sont encadrés par un tuteur, mais ce dernier ne donnera pas de cours aux PAES.
PS : On espère que le concours blanc de ce matin s’est bien passé pour vous 🙂
Comme vous avez pu le remarquer, vous pouvez aller soit en amphi D où il y a plus d’animation, soit dans les autres amphis et salles pour faire votre concours blanc tranquillement le samedi matin (et la raclette dans l’amphi ça ne se reproduira plus, désolé aux PAES de l’amphi B!)
Bonne soirée 🙂