C2SU

Corporation des Carabins de Sorbonne Université

Killer PSA 2013

killer

J-1 ! Dès demain, le Killer PSA 2013 sera lancé ! Mais avant cela, nous vous attendons à la Corpo de Pitié lundi 18 et mardi 19 février pour recevoir votre carte de mission. Dès que votre objectif est donné, le jeu débute. Nous faisons des permanences supplémentaires mercredi à SA et jeudi à Pitié.

Pour infos, toute personne qui n’est pas venue récupérer sa carte ou qui ne s’est pas manifestée à l’adresse killer.psa2013@gmail.com, jusqu’au jeudi 21 février, pour recevoir sa carte de mission se verra désinscris du jeu.

Si vous avez des soucis pour venir récupérer votre carte, prévenez nous, nous trouverons ensemble un arrangement.

N’oubliez pas, ce jeu se déroule sur 2 ou 3 semaines, la stratégie, la discrétion et l’honnêteté  sont les maîtres mots du Killer.

N’essayer pas d’échanger vos cartes, l’ordinateur le verra tout de suite au moment de rentrer le numéro de votre victime et vous ne pourrez pas continuer à jouer.

A la fin de la partie, le dernier survivant se verra remettre une coupe avec le titre “THE Killer PSA 2013” ainsi qu’un petit cadeau.

Sur le site du Killer: retrouvez chaque jour le nombre de cibles qui ont été killé ainsi que les différentes règles et interdictions. Nous vous conseillons de les lire entièrement avant de commencer le jeu, retrouvez les sur le site du killer : http://killer.cemp6.org/ (le site n’est pas encore disponible mais il le sera demain)

 

Bonne Tuerie à tous !

 

 

 

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *