C2SU

Corporation des Carabins de Sorbonne Université

Pot P1/Tuteurs de fin de SPR

Coucou tout le monde !

On espère que le SPR se passe bien pour ceux qui y vont, que pour les autres tout se passe bien aussi ! Vous n’êtes pas sans savoir (normalement) qu’il y a un concours blanc basé sur les cours du SPR samedi prochain (samedi 5 septembre). Pour ceux qui n’auraient pas eu l’information (et même pour les autres, un rappel n’a jamais fait de mal à personne), nous organisons juste après ce concours un Pot P1 – Tuteur dans le hall du bâtiment 105 (boulevard de l’hôpital).

Comment ça va se passer ? En sortant de l’amphi, nous vous attendrons dans le hall pour vous donner de quoi manger et boire, oui oui vous avez bien lu, vous aurez de la bouffe gratuite ;).Ce sera l’occasion de parler tous ensemble, de mettre des têtes sur les noms des tuteurs, et d’avoir un premier contact en dehors du SPR pour que vous puissiez venir nous poser des questions, nous parler de ce qui vous angoisse (ou de ce qui vous motive), de ce que vous avez aimé (ou non) pendant le SPR… Bref, un truc ultra convivial que vous allez kiffer 😉

Quand exactement ? Nous avons le hall du 105 entre 13h et 15h. Ensuite si vous avez encore envie de nous parler (parce que ce sera tellement bien) on pourra prolonger un peu tout ça devant la fac, ou ailleurs, selon le temps et l’envie de chacun !

Où ? Dans le hall du 105 (là c’était vraiment un rappel pour ceux qui ne suivent pas), pour les plus paumés, c’est le grand bâtiment qui ressemble en tout point au 91 (sauf que là sur la devanture il n’y a pas inscrit 91 mais 105…) et qui se trouve plus loin sur le même trottoir, en remontant le boulevard de l’hôpital de l’arrêt de métro Saint Marcel vers la Place d’Italie 🙂

On vous attend nombreux, et avec le sourire 😉

Lien de l’événement Facebook : https://www.facebook.com/events/415865421943381/

PS : Un petit mot sur ce premier concours, surtout ne vous attardez pas sur votre classement ! C’est le tout premier de l’année, si jamais vous n’avez pas aussi bien réussi que ce à quoi vous vous attendiez, ne vous prenez pas la tête et ne restez pas bloqués dessus, c’est le tout premier et vous avez encore beaucoup de temps pour corriger tout ça, et si vous l’avez mieux réussi, ne prenez pas la grosse tête et ne relâchez pas vos efforts !

Et puis… Pensez à manger, à vous hydrater et à dormir correctement 🙂

Bisouuuuuus !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *