Présentations

Une soirée comme on les aimeAaaaah l'évènementiel ! Un bien long mot pour nommer bien des folies, qui passeront trop vite mais resteront pour un bail dans vos hippocampes (ou pas...) !

Les études de médecine sont longues, très longues... Il faut bien tenir le coup jusqu'à l'ECN. Ainsi CEMP6 te propose tout au long de l'année des soirées, divers pots, des animations, des voyages, et le bien-nommé week-end d'intégration.

Les soirées :

Elles font frémir de jalousie les écoles de commerce, elles font serrer les dents aux facs d'architecture, elles font glousser d'envie les prépas: ce sont bien les soirées carabines ! Sporadiquement étalées dans l'année (ou pas si tu cumules avec celles d'autres facs de médecine des alentours...), elles t'accompagnent durant chaque évènement marquant de l'année. De l'élégance du gala, à la rémission des post-partiels, les soirées sauront s'adapter aux moments les plus importants de ton année. Une pensée particulière pour les soirées post-P1 pour ses rencontres avec le troisième type... Alors pas la peine de faire ta mijaurée, ou ton pusillanime, tu auras de quoi t'amuser !

Les pots :

Ils sont aussi plaisants que le Nutella sur une crêpe ! Il est toujours bon de se retrouver entre amis/futurs confrères/animaux domestiques pour partager un joyeux goûter ou une splendide mise en bouche. Noël, la Saint-Valentin, la rentrée, ou simplement la dernière victoire de Djokovic sont autant de raisons de se retrouver et de partager un agréable Jus de pomme. Ces pots, véhiculant convivialité et bonhomie, seront une douce occasion de se retrouver et de partager.

Les voyages :

Point d'orgue de la fin d'année. Partager des souvenirs en sillonnant l'Europe ça n'a pas de prix. Amsterdam a su se dévoiler comme terre d'accueil pour les étudiants de PSA. A découvrir sans plus attendre !

Les Pitiés d'Or :

La soirée immanquable où tu pourras découvrir tes condisciples et certains profs sous un autre jour, dans un amphi plus électrifié qu'un aimant à IRM 3T...

Le WEI :

Nul mot ne peut le décrire... On dit juste qu'il y a de quoi déplumer un grizzli !!

Pour nous contacter : evenementiel@cemp6.org